Vous souhaitez porter un vêtement comme sur une photo vintage que vous avez repéré sur la toile ou dans un vieux magazine de mode?
Fée au Château peut vous recréer cet habit d’après le visuel apporté, puisqu’elle trace elle-même ses patrons et connaît l’histoire du vêtement.
Ici, une robe librement inspirée des robes Delphos de l’artiste du début du XXe siècle Mario Fortuny. Nous avons revisité la robe avec une couleur affirmée, une version très glamour, à travers un tissu plus brillant et une manche asymétrique. Une robe pour une diva!
Ce tissu plissé est un intemporel, qui vient glisser sur la silhouette et est étonnement seyant pour de nombreuses morphologies.
Des plissés de couleur blanc et ivoire en soie sont également disponibles et visibles à l’atelier pour vos créations mariage en blanc. On aura une robe ressemblant plus à des tuniques antiques égyptiennes, voire grecques. C’était d’ailleurs la source d’inspiration de Mario Fortuny, comme en témoigne la statue « L’Aurige » du Musée archéologique de Delphes.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.